LA MASHEILLAISE – QU’UN SON IMPUR ABREUVE VOS SILLONS!

La_Masheillaise-Cover

Vive la France! 17 bootleggers francais, 17 bootlegs francais. Si c’est pas du bon boulot, ca! J’ai biensur rajouté mon grain de sel avec un bootleg concocté à base de -M- et Sido, le méchant rappeur allemand. j’avais fait ce bootleg spécialement pour la venue de -M- à Munich pour les 13 ans de la soirée Tour de France, et maintenant il fait officiellement partie de cette belle compilation. Qu’un son impur abreuve vos sillons!

En voici la playlist:
01 ViC – Yelle vs Joubert Sisters
02 DJ Y Alias JY – Sido vs M
03 Mighty Mike – Telephone vs Plastic Bertrand
04 Amoraboy – Telephone vs Nirvana
05 Dra’man – M vs Richard Hawley
06 Michmash – Vanessa Paradis vs M vs Beyonce
07 Sebwax – Indochine vs Adele
08 DeeM – Najoua Belyzel vs Yazoo
09 Athom – Menelik vs Kat Deluna
10 Bogoss – Alliance Etnik vs Anita Ward
11 Chocomang – Yelle vs Kraftwerk
12 Hot Couture – Niagara vs Yves Montand vs Joe Dassin
13 Scot Scotontheloop – Alphonse Brown vs Queen
14 Jarod Ripley – Emmanuel Moire vs Muse
15 M’siou Rigolitch – Johnny vs MC Jean Gab1 vs Wax Tailor
16 Kellys Sevlac – Neg Maron vs Lana Del Rey
17 Tom Haggen – Brassens vs Dr Dre

Lien de téléchargement de l’album en FLAC / en MP3

Et voici la playlist complète pour écouter l’album en ligne:
http://official.fm/playlists/ELvZ

Le lien pour écouter mon bootleg figurant sur l’album:
http://official.fm/tracks/BSGL

Je pense encore monter une petite vidéo pour mon bootleg. Je la posterai plus tard. En attendant, dites-moi ce que vous pensez de cet album. Tout simplement!

2 réflexions sur “LA MASHEILLAISE – QU’UN SON IMPUR ABREUVE VOS SILLONS!

  1. Pingback: LA MASHEILLAISE – LES BONUS – ENCORE PLUS DE SANG POUR ABREUVER TES SILLONS | CHECKDISSOUT PRODUCTIONS (Home of DJ Y alias JY)

  2. Pingback: LA MASHEILLAISE 2 – LA REVOLU’SON FRANCAISE | CHECKDISSOUT PRODUCTIONS (Home of DJ Y alias JY)

Laisser un commentaire

