-M- LIVE ET 13 ANS DE SOIREE « TOUR DE FRANCE » – EN PLEIN DANS LE MILLE

IMG_3257
IMG_3245
IMG_3155

La soirée Tour de France est instaurée depuis 13 à Munich. Qui aurait cru que ce phénomène dure et perdure aussi longtemps? Pour fêter cela dignement, on a invité -M- qui avait vraiment envie depuis longtemps de sortir de sa francophonie. Pari réussi puisque la Muffathalle de Munich affichait « guichets fermés » . 1500 personnes ont assisté à un concert fort en couleurs, rhythmes et interactions. -M- a vraiment pris son pied et nous aussi. 120 minutes de pur bonheur. -M- a même osé quelques excursions dans le monde du bootleg en live en balancant des samples de « Dr. Dre – California Love » dans une de ses chansons, ou encore provoquant un « We Will Rock You » spontané (et venant du public!) pendant un solo de batterie, suivi du solo de guitare de Queen qui va bien… Fantastique. Bravo aussi à l’omineux Olivier qui a su se faire ridiculiser savoureusement par l’artiste en voulant se déshabiller sur scène. Tous les moyens sont bons apparemment. Olivier, le running gag du concert!
La soirée a ensuite continué avec les 4 DJs francais « phares » de Munich, Mikael Bourdon et moi-même à l’Ampère, Thomas Bohnet et Christian Berst dans la Muffathalle. Grosses ambiance, public réceptif et ouvert, que du bonheur.
3 heures de Dj-set non cumulées pour moi, avec des highlights de bonheur pour moi et pour le public en jouant des bootlegs bien frenchy comme ceux de Vic (« Mojo – M Vs. M. Jackson », « Daft Road » et « Kill in Black with Amelie ») ou de Migty Mike avec son « Corrida Day » … et un bootleg exclusif que j’ai réalisé pour la venue de -M-, mais que je ne publierai pas encore ici. Surprise.

Le boot de ViC « MoJo – M Vs. Michael Jackson »
This audio/download link has been removed by Official.fm

Bref, Matthieu (comme tout le monde l’appelle ici) , tu reviens quand tu veux sur Munich et tu nous remets le feu quand tu veux. Et merci pour le temps passé avec nous sur la piste de danse, il n’y a pas beaucoup d’artistes qui osent s’éclater avec leurs fans après un concert. Juste excellent!

Une réflexion sur “-M- LIVE ET 13 ANS DE SOIREE « TOUR DE FRANCE » – EN PLEIN DANS LE MILLE

  1. Pingback: LA MASHEILLAISE – QU’UN SON IMPUR ABREUVE VOS SILLONS! | CHECKDISSOUT PRODUCTIONS (Home of DJ Y alias JY)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s