JACK CONTE – THAT INCEPTION / DAFT PUNK MASHUP AND MORE


wouah. mon lundi est sauvé. merci bruno pour ce lien assez démentiel. je connaissais pomplamoose, mais je n’avais jamais fait le rapport avec jack conte, justement créateur de ce duo phénoménale qu’est pomplamoose! en fait, je ne l’avais pas reconnu, mais si, c’est bien lui!
mais bon sang que ce mec est bon. pourquoi? parce que c’est de la zik brute, de la vidéo brute, des arrangements de dingue et un artiste incroyable. il sait jouer plus de 40 instruments, et ses vidéos son montées de telle facon que l’on entend toujours ce que l’on voit, et inversement. donc pas de trucages, pas d’instruments cachés. du vrai, du brut. je vous donne ici quelques liens intéressants. à suivre de très près. et quelle claque ce mashup accoustique entre la b.o d’inception et la b.o de tron:legacy (par daft punk).

la vidéo de telephone (de la mère gaga) – version pomplamosée of course:

la vidéo de beat it (michael jackson) – version pomplamosée:

le youtube channel de jack conte
le youtube channel de pomplamoose
le myspace de jack conte
jack conte sur facebook

Laisser un commentaire

