LES BOOTLEGS DU MYTHO.

LIEN

et voilà. je vous rebassine avec ca… j’en rajoute une dernière couche avant la sortie du dernier film d’adam sandler en france – intitulé « le mytho » (mazette!) – qui sortira mercredi prochain sur les écrans francais.
car party ben, zebra et moi avons rassemblé nos forces et nos esprits pour publier ensemble nos mashups présents dans le film sur une page facebook spéciale contenant les vidéos, les covers, les playlists et tout et tout. je balance la playlist de chez official.fm en bas de ce post. et n’hésitez pas à me faire part de vos impressions sur le film en lui même, de toute facon je n’y suis pour rien😉

http://official.fm/playlists/56313?size=artwork&shuffle=1&width=220

Laisser un commentaire

