JIMI NEEDLES, MASH/MELLOW MUSIC!

jimi needles est un DJ et turntablist anglais qui fait du bon mashup. j’appellerais ca même du « mash-mellow », ouaip. mais écoute plutôt sa musique. j’ai découvert ce mashup avec gandmaster flash et röyksopp (et bob james) et j’ai adoré, instantanément (oui, à cause de röyksopp, je sais!) . je rajoute encore d’autres perles en écoute telles que son mashup avec sister sledge et pete heller (ah, qui n’a pas jubilé sur ce morceau de pete heller, hein?) que je trouve également fantastique. et je ne parle même pas de son « swoon bomb ». jimi needles jazzes.

Grandmaster Flash vs Royksopp vs Bob James – The Message (Jimi Needles Acid Jazz Cocktail)

Jimi Needles – Big Love (Pete Heller vs Sister Sledge)

Chemical Brothers vs Bucketheads – Swoon Bombs [Fall Into My Mind] (Jimi Needles Bootleg)

le soundcloud de jimi needles

Laisser un commentaire

