EXTREME WAYS IN THE DEEP… SHIT OF MASHUPS.

quelques commentaires sur mon dernier bootleg, trouvés dans la publication à ce sujet par thierry cadet sur ChartsInFrance.net.
un régal, j’adore!

« Ou comment bouziller une belle chanson (celle d’Adele) – Sans intérêt donc.. » .

« + 1! La chanson est faites dans un but précis et ce remix n’amène rien de plus et enlaidis meme la chanson !!! On voit que c’est superposé c’est vraiment moche !!! ca ne me plait pas du tout… »
(ndlr: Le même auteur a la phrase suivante dans son profil « charts in france »:
« danny_314 ne comprend pas cette méchanceté gratuite et cette intolérance sur ce site ! La musique ne devrait-elle pas adoucir les moeurs et rapprocher les gens? »)

« Décidément, y’a de moins en moins de créativité en musique, entre les reprises, les samples, les remixes, les bootlegs…, on tourne en rond. »

et encore ce cher dany_314, en réponse à ce commentaire:
« rappelons que le mix, le remix, et maintenant le bootleg sont des techniques de DJ. Pour moi, le bootlegger n’a pas la prétention d’apporter de la nouveauté, mais de rendre hommage à des chansons et des musiques qui l’ont marqué … Ce bootleg est particulièrement bien fait ! bravo ! »
« Ok je ne savais pas …. mais il n’empêche que rendre hommage a une chanson en l’enlaidissant, je trouve pas ça terrible !!! Je ne comprend pas le rapport entre ses deux chansons ??? On dirait vraiment qu’on écoute 2 chansons en même temps … Ca rend pas bien du tout !!! A la rigueur ajouter une musique sympa qui donnerai du relief a la chanson ou des voix mais là vraiment c’est moche !!! Enfin ce n’est que mon avis et je prefere la version originale d’Adele :) »

(ndlr: je complèterai l’article au fur et à mesure – peut-être qu’il y aura d’autres perles à pêcher)

Laisser un commentaire

