THE DAFT BEATLES! OH YEAH!

un projet de bootlegs à base de beatles et de daft punk que je viens à l’instant de découvrir! de très bonnes productions, ma préférée étant « something about us comes together » – grandiose. excellent artwork par ailleurs. bref, un bon petit EP à se mettre dans les oreilles, à blogguer et à faire découvrir d’urgence – ou à nouveau – car oui, je l’avoue, pafois moi aussi je retarde.

SGT. PEPPER’S LONELY HEARTS CLUB FUNK

HERE COMES THE DIGITAL SUN

ROBOTS ROCK THE TAXMAN

SOMETHING ABOUT US COMES TOGETHER

ELEANOR AROUND THE WORLD

Laisser un commentaire

