L’EXORCISME DU DJ.

le trac, c’est mon grand ami. il m’accompagne toujours dans mes gigs, m’épaule toujours derrière les platines et parfois même me joue des tours dans mes débuts de sets. le trac, c’est mon seul pote qui arrive toujours à passer le videur même s’il n’est pas sur la guestlist,à me rigoler au nez et à boire un coup à ma santé. ce vendredi, je sens que le trac va encore se manifester. la petite blonde mignonne qui danse juste devant la console du dj et qui cligne des yeux à chaque enchainement foiré, c’est le trac. le dj derrière moi qui contrôle tous mes faits et gestes et mes mouvements de fader sur la table de mixage, c’est le trac. le barman qui me mate et qui donne des coups de coude à son collègue lorsque la zik ne lui plait plus, c’est mon ami le trac. et le fait que ce vendredi je vais jouer dans la cour des (très) grands djs de munich (qui ne me connaissent pas encore, en plus!) est aussi une raison alléchante pour le trac de s’infiltrer dans mon set. je dois donc me concentrer, me concentrer et me concentrer. une bonne arme pour le combattre: préparer mon set au millimètre, vérifier mes enchainements, choisir exactement mes munitions sans erreur possible et boire un coup, ou deux. ca oui, ca aide et c’est bon pour l’inspiration. et avoir plein d’amis autour de moi qui me motivent un max. les invitations sont envoyées. et entre nous, si tout fonctionne comme je le veux, le trac, c’est tout simplement la mochetée plantée au bar que j’ignore depuis plus de 2 heures maintenant et qui n’aura aucune chance ce soir.

Une réflexion sur “L’EXORCISME DU DJ.

Laisser un commentaire

