2 réflexions sur “GIRL TALK – ALL DAY. DON’T TALK, LISTEN.

  1. Eh bien je vais faire ma difficile, mais moi j’accroche pas du tout ! Je viens d’écouter une deuxième fois en me disant que j’étais peut-être mal levé hier, mais non ! Quand on a des acaps qui ne sont pas rap/hip-hop, c’est tapé sur un gros beat et il n’y a aucun effort pour trouver des harmonies. Gros travail de cut et de beat-matching avec les samples, mais à part ça… Ca n’arrive pas à la cheville (par exemple) d’Electronic Popstar Killers de L&P ou des longs mixes de Party Ben.

Laisser un commentaire

