BAYERN 3 MASHUP NIGHT – PART. 3


le samedi 13 novembre prochain aura lieu la troisième « nuit du mashup » sur BAYERN 3, une des plus grandes stations de radio bavaroise. au micro, Michael Medla et son pote Mash Mike. 5 heures de mashups et bootlegs pendant toute la nuit. moi, ca me tente. et je suis bien impatient d’entendre leur playlist, si tu vois ce que je veux dire. ha.

Une réflexion sur “BAYERN 3 MASHUP NIGHT – PART. 3

  1. Merci à Mash Mike et Michael Medla de m’avoir appelé en direct dans l’émission, grosses surprise pour moi alors que j’étais en train de siffler des bières sur un balcon munichois avec plein d’amis🙂

Laisser un commentaire

