bootie munich au milchbar. what else?

never say never. j’ai quand même un peu halluciné quand j’ai vu la nouvelle. surtout que je me rappelle de quelques dialogues avec les organisateurs, où le milchbar était plus ou moins un « no go », comme on dit chez nous. bref, bon vent à eux et bonne chance. le milchbar ne pardonne pas. il utilise un écumoir. c’est plus conséquent. je suis bien curieux de voir la suite. putain, moi, ca me foutrait une de ces pressions. comment? t’es pas au courant? ben ouais, je ne suis plus dj à bootie munich. pourquoi? pff, je ne peux même pas te répondre car je ne le sais toujours pas.  j’irai quand même peut-être y faire un tour, histoire de faire la bise à A+D.

Laisser un commentaire

